MISSIONS

Favoriser le développement économique de l’esport en France à travers :
un réseau d’accélérateurs de Startups, un Club Business et des formations pour entreprises et établissements d’enseignements

Faire de l’esport un vecteur de croissance

Accélérateur de startups

Parce que nous pensons que les entrepreneurs de l’esport et de l’entertainment doivent pouvoir être accompagnés au plus proche de leur région d’origine, L’Agence Esport souhaite contribuer à moyen terme à la création d’un réseau d’accélérateurs de startups en régions avec des partenaires reconnus.

Le premier accélérateur “PEX’In” verra le jour en Avril 2019 à Toulouse, en partenariat avec le Village by CA.

Club Business

Afin de favoriser les rencontres entre les acteurs économiques, sportifs, esportifs, éducatifs et institutionnels, le Club Business se réunit de façon régulière dans une métropole pour tisser des liens étroits entre les différents acteurs.

En mode afterwork, workshop, conférences, petit-déjeuner, journées de networking ou soirée s thématiques, le Club Business est accessible uniquement aux membres adhérents de L’Agence Esport.

Formations

Afin de donner les clés de compréhension de cette économie en pleine effervescence, L’Agence Esport propose un catalogue de formations  autour de l’esport, destinées aux entreprises ainsi qu’aux écoles et universités.

Découvrez notre catalogue spécifique et réservez dès à présent la formation qui vous convient le mieux pour former vos étudiants ou vos employés.

Principaux jeux de la scène esport

Rejoignez L'Agence Esport